La société minière « CASSIDY GOLD  » fait un don de kits sanitaires à la commune urbaine.

Toutes les organisations sont mobilisées pour la lutte contre le COVID 19 en Guinée.
C’est dans ce cadre que cette journée de Mardi 14 Avril 2020 a été mise à profir par la société minière  » CASSIDY GOLD  » sis dans la commune urbaine de Kouroussa pour faire don de 30 kits et 20 cartons de Savon djama à la commune et cela pour prévenir la pandémie liée au CORONAVIRUS dans cette préfecture de la savane guinéenne située à plus de 500 kilomètres de Conakry.

Ce don a été remis au Maire de la cité de Camara Laye « Enfant noir » en présence des conseillers communaux, du Président de la délégation communale de la jeunesse,du président du conseil local des jeunes de la commune urbaine de Kouroussa et bien d’autres personnalités de la ville.

Tous ont salué l’initiave et remercié le donnateur pour le geste et lengagement pour limiter les chaînes de propagation du COVID 19, et s’engagent à utiliser de manière judicieuse le don mis à leur disposition.

Il est à rappeler, que depuis l’apparition du COVID 19 en Guinée, C’est le cinquième don de kits sanitaires à- la commune urbaine de Kouroussa, nous rapporte Fatoumata DIAWARA correspondante régionale de Radio Environnement Guinée wwww.radioenvironementguinee.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here