Un enfant âgé de 5ans a été amputé de la jambe droite à l’hôpital régional de kankan causée par un accident de la circulation au quartier Dar-es-salam commune urbaine. Cet enfant aurait été percuté par un motard il ya de cela  quelques jours, et il est actuellement hospitalisé .
Mais ses parents n’arrivent plus à supporter les frais de traitement de leur fils.
Ainsi la mère de la victime du nom de  Damba Condé , explique les circonstances de cet accident qui a rendu son garçon infirme :
《Cela fait deux semaines qu’un motard a renversé mon enfant. I’un de ses pieds  a été entorsé. Après des  jours passés à la maison entrain de suivre des traitements traditionnels, par faute de moyens. Pire, le jeune qui a accidenté mon fils lui depuis le jour de l’accident,Il n’est plus venu à la maison, et il reste introuvable à l’issue de nos recherches. C’est le mercredi dernier qu’on a envoyé  l’enfant à l’hôpital. Mais, les médecins nous ont dit qu’ils n’en peuvent plus rien. Et qu’il faudrait amputé la jambe de l’enfant. Je n’avais plus  le choix que d’accepter ce qu’a dit le médecin , comme vous le voyez sa jambe droite a été amputée . Le garçon à son âge est devenu handicapé. Celà n’est pas seulement le problème, présentement je suis complètement épuisée. Étant donné que je suis totalement dépourvue d’argent. Mon mari lui il ne travaille plus, on a personne pour nous secourir. C’est pourquoi, je lance un appel solennel à toutes les personnes de bonne volonté de nous  venir en aide pour que mon enfant soit sauvé》, a-t-elle lancée avec des larmes aux yeux.
 Toutes personnes qui désirent aider cet enfant alité à l’hôpital régional de kankan , par la voix de sa mère, peuvent  contacter les numéros suivants : +224(627-68-03-58) ou encore +224( 628- 75 12 -50).
SOS à toutes les personnes  sensibles  afin de sauver cet enfant   .
Fatoumata DIAWARA radioenvironement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here