Dans le cadre des activités commémoratives de la Semaine de l’Indépendance, les cadres et le personnel de santé se sont fortement mobilisés pour une vaste opération d’assainissement au sein de l’Hôpital régional de Kindia.

Cette initiative, saluée par les autorités administratives représentées par M. Mamadi Matenin Konaté, Chef de Cabinet du Gouvernorat, a été perçue comme un geste citoyen et humanitaire à fort impact.

Au terme des travaux, Dr Sékou Mohamed Camara Inspecteur régional de la santé et de l’Hygiène Publique de Kindia a exprimé sa gratitude à l’endroit des autorités et de l’ensemble du personnel de santé pour leur engagement et leur esprit de solidarité.

Conscients de l’importance d’un environnement sain dans les structures sanitaires, les participants ont unanimement décidé de pérenniser cette action tous les trois mois afin de garantir un cadre plus propre et propice aux soins.

En conclusion, Dr Camara a réitéré ses remerciements à tous les participants et a souhaité une bonne et heureuse fête d’Indépendance au peuple de Guinée.

Joe ZOUM pour Radio Environnement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here