La surveillance, la protection et la réponse aux urgences environnementales au coeur des priorités du Ministère de l’environnement et du développement durable.
Justement à Faranah, 31 conservateurs de la nature viennent de bénéficier d’une session de renforcement de capacités. Une activité pilotée par le centre national de gestion des catastrophes et des urgences environnementales grâce à l’appui de la banque mondiale.
Ibrahima Oulén Fofana est notre correspondant Régional basé dans le Sankaran, suivez son reportage
Accueil Actualités Faranah/formation : Des conservateurs de la nature à l’école des urgences environnementales...








