Le lancement de la campagne de distribution de masse gratuite de médicaments contre la filariose Lymphatique, l’Onchocercose, la schistosomiase et les Géo-helmintiases à Mamou à eu lieu ce lundi 18 septembre 2023 à l’inspection régionale de la santé de Mamou, située dans le quartier Poudrière, commune urbaine de Mamou, pour une durée de six (6) jours.
C’est le Directeur de cabinet du Gouvernorat de Mamou M. Almamy SIMBALY CAMARA accompagné de l’inspecteur régional de l’environnement et du développement durable de Mamou, du secrétaire général chargé des collectivités décentralisées de la préfecture et de la cheffe SERRACO par interim de Mamou qui a présidé la cérémonie de lancement.
C’était en présence de l’Inspectrice régionale de la santé de Mamou, des directeurs préfectoraux de la santé de Pita et de Dalaba, du directeur de l’hôpital régional de Mamou, du
Le coordonateur national MTN , les partenaires financiers,l’inspecteur régional du plan, les infirmiers de l’hôpital régional de mamou et les populations fortement mobilisées pour la cause.
De mamou: oumar sylla pour radioenvironement