Mamou, Aïssatou Bah infirmière D’Etat, candidate à l’examen de sortie accouche au cours de la première épreuve à l’hôpital régional de Mamou et se retourne faire la seconde épreuve.
Aissatou Bah, a accouché d’un garçon , hier mercredi 05 juin 2024 à la maternité de l’hôpital régional de Mamou aux environs de 10H00.
Selon Mamadou Saraf Diallo, Inspecteur Régional de l’Enseignement technique, de la formation professionnelle et de l’emploi de Mamou, elle est allée le matin à l’école pour continuer son examen. Mais étant dans un état de grossesse avancée . elle a demandé à être envoyé à la maternité de l’hôpital régional de Mamou où elle s’est accouché. . << C’est effectif dès après le lancement de la première épreuve, elle a commencé à se tordre de douleurs abdominaux. Conduite d’urgence à la maternité de l’hôpital régional de Mamou, elle a accouché aux environs de 10h. Et vers 11h elle a été ramené dans le centre pour continuer avec l’épreuve des soins en chirurgie. Après la seconde épreuve, la candidate et son bébé sont revenus à l’hôpital régional pour terminer les formalités. J’apprécie sa bravoure c’est admirable de sa part. Bonne chance aux candidats >>, a précisé Mamadou Saraf Diallo, inspecteur régional de l’enseignement technique de la formation professionnelle et de l’emploi de Mamou.
Mamou, Oumar SYLLA pour Radio Environnement